Aucun produit dans le chariot
Comment faire pour jouer ?
Avant le jour J
- Téléchargez l'application LOQUIZ sur un smartphone (1 smartphone = 1 équipe) - Sur le Play Store (pour Android), ou sur l'App Store (pour IOS)
Pendant le jour J
Vous pouvez jouer le jour et à l’horaire de votre choix.
Vous êtes prêts à jouer ?
- Rendez-vous sur le lieu de départ
- Allez dans l'application LOQUIZ
- Entrez l'identifiant*
- Renseignez le mot de passe* (1 par équipe/smartphone)
- Suivez les instructions et c'est parti ! * communiqués dans votre email de réservation
Lieu de départ
Le départ du jeu de CarougeLand Tome II aura lieu à la Place du Temple à Carouge. C'est précisément là où le Tome I s'achève.
Questions les plus fréquentes
✨ PUIS-JE COMMENCER DIRECTEMENT PAR LE TOME II DE CAROUGELAND ?
Non, il est impératif de commencer par le Tome I. Le déroulement de l'histoire et le gameplay ont été conçus de manière à ce que les deux tomes soient joués dans l'ordre. En outre, à la fin du Tome I, un mot vous sera donné, et ce dernier sera nécessaire pour débloquer et jouer le Tome II.
✨ SI J'ACHÈTE UNE PARTIE, DOIS-JE JOUER LE JOUR MÊME ?
Non, vous n'êtes pas obligé de jouer le jour même de l'achat. Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions de jeu, un identifiant de connexion ainsi qu'un mot de passe pour accéder à votre partie. Ces codes et mots de passe sont valables à vie. Cela signifie que si vous avez prévu de jouer demain à 14h et que la météo ne vous accompagne malheureusement pas, les codes restent valables si vous ne les avez pas encore utilisés.
✨ DOIS-JE RENCONTRER PHYSIQUEMENT QUELQU'UN LE JOUR J ?
Non, ce jeu est autonome. Il n'y a pas d'animateur au départ ni sur le parcours. En effet, vous jouez quand vous le souhaitez (jour et heure de votre choix).
✨ ON SOUHAITE FAIRE UNE PAUSE SUR LE PARCOURS
C'est possible. Quittez l'application et, quand vous la relancerez, cliquez sur "continuer la dernière partie". Et le chronomètre ? Pas de panique ! Le temps défilera mais le jeu ne s'arrêtera pas au bout de 2h00. Veillez à bien reprendre le jeu dans la même journée.
✨ LE JEU S'EST BLOQUÉ
Pour relancer le jeu, quittez simplement l'application et relancez-la ! Vous recommencerez là où vous vous êtes arrêtés. Si le problème persiste, désactivez votre réseau mobile en activant puis désactivant le mode avion de votre smartphone.
✨ LE SMARTPHONE N'A PLUS DE BATTERIE
Quittez l'application du téléphone déchargé. Entrez ensuite les identifiants dans un nouveau téléphone pour reprendre là où vous vous êtes arrêtés.
✨ COMMENT RÉCUPÉRER LES PHOTOS/VIDÉOS ?
Toutes vos réalisations s'enregistrent automatiquement sur votre smartphone (dossier LOQUIZ sur certains téléphones).
✨ ON BLOQUE SUR UNE ÉNIGME
Si vous rencontrez des difficultés avec une énigme et que votre équipe est bloquée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 022 552 24 20, tous les jours de 10h à 22h.
Partagez vos aventures sur Instagram et tentez de remporter des récompenses !
Publiez une photo de vos exploits sur Instagram en utilisant le hashtag #CarougeGames et tentez de remporter des prix exceptionnels. Pour participer, cliquez simplement sur l'icône ci-dessous !